Aller au contenu

pétition pour jump superstar en europe

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

A l´heure où je vous parle, le temps est compté, l´heure est grave , Non, serieusement, une petition est organisée au USA et en europe pour voir le jeu sortir dans les deux continents. Le site est en anglais, mais on peut comprendre qu´il faut juste rentré son nom et adresse mail. Déja plus 780 signatures ont été enregistrées. Pourquoi pas vous? donnez votre sang heu... donnez votre signature...

voici le lien: http://www.petitiononline[...]stars/petition.html ( cliquer sur: click here to sign petition)

source: http://www.ds-one.fr

Invité Invité

Hop Signature 824 c'est mi !!!!!

Allez signez!

Ils commence a me pomper l'air l'esprit franchouillard

Si les jeux ne sortent pas en france ( et ailleur) c'est que les sondages ou les ventes ne démontrent pas un vif interet pour ce genre de jeux

Malgres le "BOOM" du manga que l'on peut observer, les OTAKU sont tout de meme en nombre limité.....

Invité Invité
j'ai signé bien que je ne pensse pas que le jeu poura sortir en Europe a cause des droit des éditeur qui sont différent en europe ou au état-unis, alors que au japon il n'y avait jump, d'ou le tritre, ma version jap arriver dans quelque jours mais c'est sur que une version européen serai exelente

Invité Invité
971 mais j'ai jamais vu une pétition fonctionner via le net... Doit y'e avoir plus de 50 000 pour l'ajout des scènes coupés de twin peaks mais quedal au final....

Invité Invité
arrété de vous faire chié yen avait 75 000 pour les naruto sur gc et c'est jamais arrivé ils s'en foutent alors arrété de perdre votre temps

Invité Invité

c clair qu'ils s'en foutent! un gars qui bosse pour Nintendo me l'a encore affirmé recamment!!!

fais chxxx Nintendo France et autres editeur europeen!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M