Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut a tous pour mes premiers message voila je vais acheter la PSP a sa sortie en france et j'ai chez moi un reseau classique de 3 PC avec des cables! Je ne suis pas encore passé au Wi-FI! Et j'ai pas envie de depenser trop d'argent desuite! J'aimerai surtout savoir avec la PSP ce que m'apportera le Wifi au niveau par exemple de homebrews et des backups meme si je sais que c'est pas pour desuite! elle peut se connecter en USB donc a part pour surfer sur le net dans mon Salon ca ne m'avancera a rien ! Merci de vos renseignement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 deja salut , moi le wifi connait pas mai par contre j aimerai te dire que les psp francaise auront un bios 2.0 donc pas demulateur et ni homebrews pour c bios a moin que la team arrive a craké le 2.0 le 1.51 , 1.52 mai ca pas gagner voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ba tu pourras downloader des trucs via le wifi ou jouer avec des gens et télécharger leurs futurs firmware cest tout et peut etre que là psp pourra servir de télécommande pour la ps 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 en bref usb = envoi de fichié sur ms (musique, photo, jeu) wifi = multijoueur, internet, down de firmware et telechargement de goodies pour les jeu voila. si tu veu pas passé au complet wifi chez toi achéte sa http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17561/MSI-PC54G2-PCI-Adapter/ tu lma branche sur ton pc principale tu lui donne accés a ton reseau ( de la meme faconque tu fait avec une carte reseau normal) et tu aura un point internet pour ta psp chez toi. sans faire passé ton reseau en full wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mon Pot, moi je suis au quebec et jai la mienne depuis un mois, jai la version 2.0 et je ne peu pas allez sur internet car je nai pas de router sans fil, alors je suis allez me promenez dans mon cartier et j'ai réussi a me conecter a internet sur le router sans fil de qu'elqun d'otre alors trouve toi une belle place dehors que tu peu aleez sur internet et amuse toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 lol a paris c plus simple de nombreu lieu son equipé en wifi pour le publique lol. et puis meme tu te balade dehors ya tjrs une petite connection non protégé qui traine lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Comment ?le wifi fait comme ca ?quelle est la distance max qu on peut laisser entre deux cartes wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant