Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Qui sait sous quel format il faut graver les jeux PS2 pour pouvoir les lire avec Magic Swap. Merci, je ne suis qu'un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Il n'y a pas de format spécifique. Utilises un logiciel comme DVD Decrypter par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui dvd decrypter est tres bon , sinon il y a aussi alcohol ou plus simplement nero si tu grave de l'iso , du cue ou gi ils l'acceptent tous je crois sinon pour le reste mode DAO/sao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Prend un logiciel de gravure C'est le bon moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci à tous, je vais essayer de voir avec ce que j'ai trouver sur le site et avec quelques logiciel de garvure que j'ai téléchargé gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant