Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bon bin ias pas juste les ange qui tombe du ciel ca lair air crach canada mais c que je me fou de mon pays allalalalala la honte sur moi svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pff je prendrai plus l'avion de ma vie (sauf si je vais au japon un jour!!! ou alors j'irai en bateau! ça fera long mais bon) ça me fais flipper!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tout ça c'est dû aux trous d'air qui sont provoqués par le problème de la couche d'ozone Nan j'en sais rien et j'espère que je ... ( quoique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ils ont pas interdit la chanson "tombés du ciel" de Bachelet... ils l'avaient fait pour le 11/09. Bref, c'est moche parce que y'a pas souvent des survivants dans les crashs d'avion... mais le poucentage est très faible et des avions y'en a plusieurs millers par jour qui s'trimballent à 10000m alors c'est pas sans risque... Une pensée aux familles meurtries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 arf, le genre de message que j'avais pas envie de lire, je dois me faire Shanghai-Francfort lundi avec air china,je crois que je vais alle bruler un cierge a l'eglise (ah merde yen a pas) ya pas aussi eu un crash en grece tout recemment? maman j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 @ Yanno : penses à moi pour le cas ou tu aurais un mauvais préssentiment , ce serait dommage de laisser une PS2 à l'abandon Mes cousins étaient au Canada , et 3 jours avant qu'ils ne prennent leur avion , ya eu le crash à Toronto , exactement sur le vol qu'il devaient prendre En gros , si t'as un peu de chance tu t'en sors je suis con .... A mon avis c'est si t'as vraiment pas de chance que ça arrive . En tous cas , penses bien à mettre ton gilet de sauvetage des fois qu'entre la Chine et l'Allemagne tu tombes dans la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 @ Yanno : penses ¨¤ moi pour le cas ou tu aurais un mauvais pr¨¦ssentiment , ce serait dommage de laisser une PS2 ¨¤ l'abandon oui surtout avec tout les cadeaux que je lui ramene hum, mais le pire c que je prends l'avion apres demain pour rejoindre Shanghai, et que depuis Francfort je dois encore rejoindre Geneve gloups, 3 voyages en 5 jours merci de ton soutien DazZ, je te legue mon patrimoine ps2 le cas echeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant