Aller au contenu

encore un crash d'avion o_0

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon bin ias pas juste les ange qui tombe du ciel ca lair

air crach canada mais c que je me fou de mon pays allalalalala la honte sur moi svp lol

Invité Invité

pff je prendrai plus l'avion de ma vie (sauf si je vais au japon un jour!!! ou alors j'irai en bateau! ça fera long mais bon)

ça me fais flipper!!!!!

Invité Invité

Tout ça c'est dû aux trous d'air qui sont provoqués par le problème de la couche d'ozone

Nan j'en sais rien et j'espère que je ... ( quoique ... )

Invité Invité

ils ont pas interdit la chanson "tombés du ciel" de Bachelet... ils l'avaient fait pour le 11/09.

Bref, c'est moche parce que y'a pas souvent des survivants dans les crashs d'avion... mais le poucentage est très faible et des avions y'en a plusieurs millers par jour qui s'trimballent à 10000m alors c'est pas sans risque...

Une pensée aux familles meurtries...

Invité Invité

arf, le genre de message que j'avais pas envie de lire, je dois me faire Shanghai-Francfort lundi avec air china,je crois que je vais alle bruler un cierge a l'eglise (ah merde yen a pas)

ya pas aussi eu un crash en grece tout recemment?

maman j'ai peur

Invité Invité

@ Yanno : penses à moi pour le cas ou tu aurais un mauvais préssentiment , ce serait dommage de laisser une PS2 à l'abandon

Mes cousins étaient au Canada , et 3 jours avant qu'ils ne prennent leur avion , ya eu le crash à Toronto , exactement sur le vol qu'il devaient prendre

En gros , si t'as un peu de chance tu t'en sors

je suis con ....

A mon avis c'est si t'as vraiment pas de chance que ça arrive . En tous cas , penses bien à mettre ton gilet de sauvetage des fois qu'entre la Chine et l'Allemagne tu tombes dans la flotte

Invité Invité

@ Yanno : penses ¨¤ moi pour le cas ou tu aurais un mauvais pr¨¦ssentiment , ce serait dommage de laisser une PS2 ¨¤ l'abandon

oui surtout avec tout les cadeaux que je lui ramene

hum, mais le pire c que je prends l'avion apres demain pour rejoindre Shanghai, et que depuis Francfort je dois encore rejoindre Geneve

gloups, 3 voyages en 5 jours

merci de ton soutien DazZ, je te legue mon patrimoine ps2 le cas echeant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M