Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 un avion colombien s'est écrasé il y a quelques heures au Venezuela avec 160 passagés à bord, martiniquais pour la plupart il n'y a aucun survivant http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/050816114246.gmdlw9xt.html ça fait déjà 3 en très peu de temps (Toronto/Grèce) plus 2 canadairs qui se crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est l'écatombe ou quoi en ce moment :| Enfin bon, l'avion reste quand meme un des moyens de transport parmis les plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Enfin bon, l'avion reste quand meme un des moyens de transport parmis les plus sur En tous cas les statistiques le disent, les gens pensent que c'est pas vrai car quand un avion tombe c'est toujours spectaculaire et t'a peu de chance de t'en sortir, et les Medias en parlent tous le temps... Mais bon, en ce moment c'est vrai que c'est pas la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 vat falloire que les avions arretent de s ecraser sinon plus personne va vouloire prendre l a vion ,les compagnies aeriennes vont faire faillite et moi j aurai pas de boulot plus tard vu que je veut etre aiguilleur du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 mais arrétéz ,une avion sur 300 qui tombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Arrêter ça me fait flipper je doit prendre pour la toutes première fois l'avion pour aller au maroc l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Arrêter ça me fait flipper je doit prendre pour la toutes première fois l'avion pour aller au maroc l'année prochaine Moi dans pas longtemps(au bled) lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bas ya des avion qui se crash pas il essai d'atterrir dans des grandes tours dsl ouais g vu 152 français et tout!C'est chaud mais jmen fou moi jprend le roller vu que je vais aps loin lol pour l'info http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde/3_2005-08-16T175151Z_01_GAR644076_RTRIDST_0_OFRTP-TOP-VENEZUELA-AVION-ACCIDENT-20050816.XML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 été=vacances= plus de départs et d'arrivées= plus d'avion= nombre de crash potentiels plus important. Mais toute proportion gardée, je ne pense pas que le nombre de crash d'avion a augmenté par rapport aux années précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 nan mais c'est surtout que depuis le début du mois ca commence à faire beaucoup entre le canadair, celui au canada, celui en grece et celui ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant