Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 voila j'ai un probleme ma PS2 ne lit pu les graver et ni les jeux que j'achete des que je met le jeux 2 secondes apres un ecran rouge appaet et marque veuiller insserer jeux PS2 quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je veux pas etre pessimiste mais à mon avis C la lentille qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Si c'est l'écran rouge de la mort qui tue qui apparait avec le message veuiller insérer un jeu au format ps2 a mon avis ca ne vient pas du bloc optique si c'étais le bloc optique tu tomberai directement sur le gestionnaire de carte mémoire... T'as quoi comme puce et comme console? ca pourra peut être faire avancer le shmilblick. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 As-tu une puce? Si oui vérifie les soudures. Je suis sure que le problème vien de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'ai pas de puce j'ai un swap magic et pour la console c la derniere grosse qui a ete faite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 un pote avait recement le méme prob ...plus moyen de lire méme un original demontage ps2 --> netoyage lentille ....et miracle ,tout passe je suppose que tu y a deja pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant