Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut a tous voila une demo qui dechire on vois pas mal de jeux en action et franchement ca dechire je trouve dire que dans un peut moin de deux mois elle est la http://www.gametrailers.com/player.php?id=7195&type=wmv bon mattage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 faut fairre copier coller dans la berra d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 http://www.gametrailers.com/player.php?id=7195&type=wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pas mal le strike de zombies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est le jeux que je veux avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je pense que le 1er jeux que j'aurai sur XBOX 360 sera GEARS OF WAR, puis OBLIVION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi dead or alive, gear of wars, et le jeu de zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 putain moi j'ai envie de tout acheté j'ai dejà economiser 700€ pour la bobox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui c'est vrais que kasi tout les jeux donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant