Aller au contenu

mini dvdr 1.4 go

Invité Invité

Messages recommandés

juste une petite info..

maxell ( le fabricant informatique,pas les filtres a café... ) prepare la mise en vente de mini dvd-r de 1.4 go ( audio,video et data) pour le mois de fevrier,et ceci pour alimenter les nouveaux camescopes sony et panasonic utilisant ce format.

ca commence a sentir bon,hein?

Est ce qu'on sait si ils seront compatibles???

et de toutes façons,même si c'est le cas,il n'y à pas de puce pour le cube (si???)

le seul moyen actuel de jouer aux copies de sauvegardes,via un iso sur le disque dur du PC,ne serait plus possible avec ces mini-DVD.

On a des nouvelles d'une puce ou d'un CD de BOOT ????

Invité Invité

tenez vous savez que g un graveur lecteur de dvd et ben il m'a donnée une piste audio track1.cda qui fait 1599.01 MB.

est-ce normal vu que chez vous ca ne lit pas ca bloque attention je dis la verité je sais que on ne me crois pas mais c'est vrai!!!

Invité Invité

bien vu GILDER ...

c'est sans doute les données du jeux que ta reussi a afficher !!!! (sure, le format audio est le plus basik ...)

c'est quoi ton lecteur graveur ???

Hep, NouNours, je te trouve vachement pessimiste comme mec au sujet de la copie des jeux gamecube ... t'es a la limite de dire des betises en affirmant qu'aucun graveur ne peut gerer les mini-dvdr ...

n'importe quel graveur dvd peut s'occuper des mini-dvdr si son firmware est a jour et si il tourne derriere un prog prevu a cet effet !!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M