Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Si tu est sur Paris je te vend le mien qui a servi 2 semaines avec un HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 non je suis sur grenoble. mais pour la sécurité du paiement, no problem, j'peux te payer, tu encaisses et ensuite tu envois l'adaptateur. tu le proposes a com bien fpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut, j'ai le mien a vendre a 30 € je suis sur lyon. compter 5 € de port. il est neuf dans l'emballage d'origine. donc tout est fourni y compris la clef pour jouer online aux jeux. j'en ai 2 si tu es interessé : haniki@netcourrier.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ça fait 35€ :-/ et il est a 39€ neuf. désolé c'est beaucoup trop cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 un chti adaptateur a vendre (relativement pas cher ) aller svouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant