Aller au contenu

changer de bios

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous jai plusieur kestion concernant le bios parcke je suis assez perdu..

-Comment connaitre la version de son bios ? (je croi kil faut connaitre déja la version de sa puce donc commen fair pour cela ? )

-Comment fait on pour le changer et choisir un bios compatible parcke jai cru comprendre ke ct une oppération riské et kil ne fo pa choisir nimporte lekel...

merci a tous

Invité Invité

Salut,

Pour connaitre ton bios, et bien essai avec le master cd car il se peut qu'il te l'indique contrairement au dash sinon tu peux aussi aller voir dans les paramètres de ton dash pour voir (mais c'est souvent unknown) ou alors indique nous ce que tu vois au démarrage de la console, un logo ou autre avec une indication et pour ta puce et bien ouvre ta xbox, c'est tout ce que je peux te dire...

Pour choisir un bios, il faut connaitre sa puce pour voir la compatibilité, puis ensuite tu sauras lequel prendre et sa taille qui est très importante!

Ensuite pour flasher, tu as plusieurs possibiltés, tu peux le faire via EvolutionX ou bien te faire un cd de boot qui ne comporte qu'une option, tu peux également le faire avec un ScudX, Master cd Fotz,Master gueux, par Http aussi en fonction de ta puce...

@+

Invité Invité

merci a vous deux

Kan jallume ma xbox jai le logo Xbox en bleu ki saffiche puis peu de ten apres il ya marké en dessou Xecuter2 puis jarrive sur mon dash, sinon la puce je ne sai pa exactement...je lai faite poser il ya un an et demi...

Invité Invité
g essayé bios checker mai au moment de se lancer l'ecran loading bloque...donc je n'arrive pas a le fair fonctionner... je sai jsute ke c un bios ki a ete mis il y a 1an et demi et kil ya marké Xecuter 2 au démarage avec un logo xbox bleu... jai vu des bios joli et jaimerai en mettre un de sega avec une tete de sonic voila : /

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M