Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut ya t-il un programme qui recherche tous les fichiers images ou graphique dans n'importe quel extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 la fonction rechercher de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pas ca , des extension qu'on ne peut pas ouvrir ou explorer comme .exe ect.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ouai ben la prochaine fois, explique toi mieu, car au débu du sujet, tu demandais si il y avais un programme qui recherchait touts les fichiers images ou graphique, et ton deuxième posts, tu parle d'extension.exe, en plus c'est pas assez excplicite a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je voudrais savoir si il existe un soft qui cherche des fichiers graphique dans des fichiers qu'on ne peut ouvrir ex: des fichiers de donné d'application ou autre. Voila j'espere que c assez explicite a ton gout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 non, je pense pas que cela soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 non, je pense pas que cela soit possible sisi c'est possible t'as ressouce hack qui est bien sympatique, pour customiser les image contenues dans les dll, exe, ... et les recuperer sous forme de bitmap http://www.clubic.com/telecharger-fiche13014-reshack.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Il existe Resource Tuner qui je trouve est plus conviviale que resource hack de plus il intègre un unpacker upx pour les fichiers compressé mais c'est un shareware http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/24546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 sisi c'est possible ok ben autant pour moi alors comme quoi on en apprend touts les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant