Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Je viens d'installer la puce dans ma xbox. Lorsque la puce est désactivée, No prob, elle boot normalement. Lorsque la puce est activée, La machine reboote deux fois de suite, puis le bouton du lecteur clignote rouge/vert et rien n'est affiché à l'écran. J'ai lu pas de choses sur des sites étrangers mais rien de vraiment concluant (puce sans bios, problème de masse connu sur la 2.3 lite) Y a t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer simplement la marche à suivre pour régler ce problème apparemment connu ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut, j'ai répondu sur l'autre post @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 va voir sur "gros probleme xecuter 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci à tous. En fait le prob vient du D0 qui doit être très bien soudé. Une soudure approximative est suffisante pour allumer les leds bleues mais pas pour faire démarrer la puce. Maintenant comment dois je graver le bios pour que la xbox le reconnaisse... Le premier cd n'a pas été reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi se né pa pour 1 réponse mais g 1 kestion: hier j'ai reçu ma puce, une Executer lite 2.3 préprogrammé. G fé les branchemen, mais aprè kesce kil fo ke je fasse... La puce fai clignoté la console, comme "Netghost" Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant