Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut, Je voudrais avoir une estimation sur le lot suivant : - GBA SP noir (excellent état, écran nickel, pas une rayure) + câble + housse de protection - cartouche Flash2Advance Ultra 256M + câble + cd driver - câble de liaison GBA -> GC (pas sur la photo) La photo : http://img285.imageshack.us/my.php?image=dsc0130703hj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu peux mettre un prix car si je te fais une proposition tu risquerais de te vexer alors La cartouche c'est en mb ou Mo...je comprends jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est 256 Mbits (ne pas confondre avec MB) 1 cartouche 256 Mbits = 32 MB ex : Kingdom Hearts (32 MB) DBZ Supersonic Warriors (16 MB) Harvest Moon (8 MB) Pour ce qui est du prix, je réflechis, et je te laisse un MP (pas - de 100 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant