Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, J'ai acheté une lens khs 400c sur un site bien connu, la lens m'a été envoyé avec les points anti-statique déja déssoudés. j'ai eu du mal à la régler 1 fois sur 4 la consolle ne prends pas un format dvd original. Cette méme console a pus être utilisée un certain temps avec une lens de prêt sans problême. Quant pensez vous?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 la lentille convient a ton modele de ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Point anti statique desoudé, mauvaise lecture, j'en déduit que tu as eu un bloc reconditionné. D'occaz quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 regarde si ton bloc est bien connecté a la nappe et essaie la méthode de la derniere chance : nettoie la lentille avec un coton tige imbibé d'alcoll a 70 ou de lave vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant