Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Quelle est votre logiciel de gravure de film DVD préféré ??? Gratuit ou payant, je suis nouveau dans le domaine. J'ai essayer CloneDVD, DVD Shrink, AnyDVD et puis CSS Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 le meilleur pour moi dvddecrypter ^puis nero recode et nero pour la gravure jamais de plantage !!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 perso j'utilise DVD Shrink, aucun pb à déplorer et il est assez simple à utiliser (surtout avec le tuto qui se trouve sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Moi perso j utilise Nero 6,et j ai jamais eu de prob avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci de vos réponse he... neo57 neo recode c un programme ou tu veut dire que nero reencode tout seul ? et puis c vrai que l'album smash de The offfspring trou le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant