Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 vous avez deja jouer eternal darkness j'ai pas encore joue comment est il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Qu est que eternal darkness vien fair ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mauvaise section Mais jez peux te répondre Un jeu que j'ai trouvé tres fin car il n'est pas seulement bourrin. Ce jeu est plus stressant que sanglant et l'histoire est totalement fantastiqu( au sens propre comme au figuré) et la jouabilité super simple....... Et 100 % Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Hamidou tu es super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ouais il est bien sympa ce jeux meme si j'ai pas pu le finir, j'arrive pas a tuer la burne geante snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 biguelguel, je te remercie encore!!! Rha!!!!! Mon fan club !!! 9a sonnes super bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant