Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Slt a tous !!! J'ai 1 ptit problème avc ma puce, je l'ai installer mais je sais po comment elle marche ??? Pouvez-vous m'expliker svp ??? Mici d'avance !!! Voila mon adresse Msn : benoit-du-90@hotmail.fr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 foxchip.com forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je voudrai savoit comment il faut faire pour flasher ma puce Ghost 2 !!! S'il il y a besoin d'un logiciel ou autre ? Mici d'avance a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 http://www.ghost2.net et tu telecharge le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mici jccochez !!! Mais il y en a 4 en heut et 2 en bas je prend le kel ? stp Mici si tu veu j'ai msn : benoit-du-90@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et kel format stp !!! sinon tu ne veu po me l'envoyer !!! stp sur mon adrees msn, (voir plus haut) mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 prend celui la sur le site moi j ai une ghost 2 aussi et y marche bien G2_pal_sw1_01 tu le dl , tu le grave avec alcohol , tu le met dans ta consol etca ce fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Après ta mise à jour, je te conseille mon kit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 slt RV et aprè il y a un cadre ki se met avc les diffèrente version et format je prend koi stp aide moi !!! msn :benoit-du-90@hotmail.fr et toi cé koi ton adresse !!! mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant