Aller au contenu

Question sur Sonic Gem Collection JAP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voilà je me suis procuré la version JAP de ce jeu sur le net pour éviter de rayer mon jeu original et il se trouve qu'il ne s'agit pas de la version JAP puisque je ne trouve pas les Street of Rage dans la compilation alors qu'ils devraient être présents dans la version JAP. C'est pour ca que je poste ce topic pour voir si je ne suis pas le seul dans ce cas ( ca doit être la version US... ).

Invité Invité

Nan en fait je voudrais savoir si c'est normal que les SoR ne sont pas présents dans cette version alors que c'est soi-disant la JAP.

Et c'est seulement la version US qui ne les contient pas alors j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas là.

( et sinon j'ai pas compris pourquoi tu dis que le post a été verrouillé ? )

Invité Invité
Parce que je n'arrive pas à faire correctement des images de mes jeux et je les fait passé avec H*loader avec Winhiip alors je doit les récupéré sur le net.

Invité Invité

C'est pour ca que je poste ce topic pour voir si je ne suis pas le seul dans ce cas ( ca doit être la version US... ).

Déjà la version US n'est pas encore sortie...

Sinon, la série des Street of Rage est bien présente (les trois), ce n'est peut-être pas la seule, mais il faut surement la débloquer.

Enfin, en JAP, la série des SoR s'appelle Bare Knuckles.

Le jeu sort chez nous au mois d'octobre : http://www.sega-europe.com/fr/Game/175.htm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M