Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut Voilà en fait j'ai vidé la partition c: de ma xbox et je recherche une partition c: sur le net donc si quelqu'un sait où je pourrais en trouver une je le remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut, télécharges le cd de fotz, il contient la partition C voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut Telecharge le HDD origine puis extrait C:/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut !! ou lance un jeu compatible live , tu lance la partie live (ça marche meme sans avoir le live) et ça reinstalle un dash tout neuf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 g essayer le cou de la mise a jour du dash avec un jeu xboxlive et je suis tonbé sur une erreur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant