Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 euh sa marche pas y a pas kelkun qui peux mettre un tuto pour comment connecte deux pc avec un router? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ben c'es comme ca que tu est censé connecter un lecteur réseau ca te marque quoi, tu peux mettre un screen stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bas sa me met impossible detablir la connection. et sinon moi je veu juste faire un reseau tout simple je me rapelle avant quand javai pas de router encore et je fesait direct bas je mettait les fichier a transfere sur mon autre pc dans les documents partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et je fesait direct bas comprends pas. tu fais de puis le PC1 : demmarer executer cmd net use O: 'IP-PC2'\C$ avec 'IP-PC2' remplacé par l'adresse IP de l'autre PC si ca te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, c'es, comme je te l'ai expliqué que tu n'as pas le mme user/mot de passe sur les deux PC, c'est pas à cause du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 erf normal jai mal ecri mais je me rapelle plus de ce que jai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant