Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonjour bonjour! j'ai burnout 3 sur mon HDD, il se lance impec mais il se bloque lors de la première course aux etats unis après quelques kilomètres parcourus. Je voudrais savoir si il y aurait un mode supplémentaire à activer dans le hdloader ou quelque chose à faire. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Active le mode 3 et ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 justement, il est activé! sinon, le jeu ne se lance meme pas. mon problème est que le jeu bloque en pleine course! l'image a été récupérée à partir d'un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 décrasse l'original refait une image, ou rechoppe une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est bizarre, moi j'ai fait à partir d'un original, et jamais eu ce problème. Turrican a raison, ça doit venir de ta source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant