Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonjour je recherhce un pc portable maxi 400 euros faire offre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 moi jai un hp modele omnibook en tres bonne etat avec sacoche en cuir de marque dell+2 batterie avec +lecteur de disquette a part+plus different cables+adaptateur secteur+souris pentium 3 800 mhz 256 mo de memoire xp pro dedans cd xp donner avec dd de 40 go super etat mais je le vend 500 euro possible de descendre jusque a 450 euro voila mon msn pour tout contact :lelillois95500@hotmail.com qql photo : voila @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ok cool disont 400 se serais bien car je suis entrain de vendre mon pc de bureau normalement j aurrais la reponse dimanche voila au faite si je rajoute des trucs tu baisse le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je veux allez jusque 400 euro mais pas plus bas et que rajoute tu de plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 desoler mais j ai trouver plus interessant sur cdiscount je rajoute 100 euros et c est du neuf voila merci quand meme sinon propose un dernier prix et je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 satrgate moi je veux bien baisser jusque 350 euro toi propose moi un prix voila on en parle sur messenger demain bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok 250 euros voila a toi de voir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 mdr 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut !! 300 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant