Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 En effet, pas de probleme pour moi *BenQ EW162I - lecteur DVD±RW (+R double couche) - Hi-Speed USB* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Perso aucun pb en 4x, mais je l'ai fait avec Verbatim 8x... Tu peux en trouver des pas chers en 8x chez digitalpromotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut tout le monde, est-ce quelqu'un a déjà tenté de graver avec ce type de CD: http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG001010373798427482958427482958&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2362 Je viens de recevoir 75 DVD-R de ce type et c'est du 8X. La couche du dessous est violette. Est-ce que ça peut jouer là-dessus? En combien je pourrai graver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'ai remarquer ke plus la couche du media est foncer et mieux il passe sur la ps2... notamment les cdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Mike : tous les DVDR sont violets, non ? Sinon pour la vitesse, on peut lire tout et son contraire, même ici sur le forum de Meta. Je crois que ca dépend de la PS2. Faut essayer et utiliser la méthode qui marche le moins mal. De toute facon la lecture de DVDR abîme la lentille, et y'a pas trop de moyen de savoir si ca abîme vite ou pas vite, car a mon avis personne n'a essayé de saboter sa PS2 pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 @Axx: oui les DVD-R ont tous des couches violettes. Je pense que plus la vitesse (peu importe le graveur) mieux c'est! Moi je possède une PS2 v5/v6 et j'attends mon combo Flip-flop + Swap Magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant