Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonjour j'ai acheter une matrix infinity je l'ai installer mais elle est vierge il faut la flash je suis aller sur le site officiel mais je comprend pas l'anglais quelqu'un sait comment faire, je sais qu'il ya des bon dans ce forum si vous pouvez me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Télécharge le dernier FirmWare , c'est un fichier image , grave le avec Alcohol 120 ou Nero , ensuite met simplement le CD dans ta PS2 et appuye juste sur Start quand le programme te le demande ! http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/InfinityFW154.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut, si tu es en reseau avec ta ps2 , plutot que de graver et niquer un cd a chaque fois, tu extrais les fichiers "data.bin" "iupdate.elf" et "system.cnf" du fichier BIN et tu envoies le ELF avec inlink , et le tour est joué je vais ca depuis le debut, jamais de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ça marche aussi avec des CD-RW, et c'est beaucoup moins compliqué... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant