Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut Je vais avoir l'hd advance et j'avais quelques questions. 1) Quelle est la dernière version de hdadvance? 2) Sur certains topic, vous dites que certainsjeux passent en mode 3. C'est quoi ces modes? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 la derniere version je sais pas mais les mode c'est dans le menu hd advance tu te met sur le jeux que tu veux modifier et tu appuie sur select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 es-ce que l'hd advance est vramient fiable, car là je viens de chercher sur le forum et je me rend conte qu'il y a comme meme beaucoup de mond equi on tdes problèmes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 moi j'ai hdloader sur ma memory avec la faille ps 1 et ca marche nickel consulte un peu les tuto mis en annonce pour plus de precision.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 moi c'est hdadvance et il y a plein de monde qui ont des problèmes. Es-ce que c'est vraiment fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant