Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le port manette comprend manette + CM en effet, et oui c'est très facile a changer, un petit bout en plastique a declipser puis reclipser et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 slt, est ce que le lecteur V7 comprend la lentille si C le cas je suis interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je me renseigne sur la version d'un pote et je te tiens au courrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Lecteur V7 = Lecteur, Moteur quoi si tu veux la lentille (que personne n'as reservé d'ailleurs ! ) tu dois rajouter 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je serai intéressé par ta lentille KHS-400C d'occaz. Merci de répondre à mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour, il reste quoi de disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 cf premier post mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 KHS-400B, il t'en reste? et dans si oui dans quel etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 une KHS - 400B mais mort Ps: Milerwan, j'ai recu ton cheque mais je trouve pas de carton, je recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je serais interresse par 1 bloc optique v7 combien avec fdp ? passe t'il les backup correctement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant