Aller au contenu

Probleme avec INLINK

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Carte mere du pc ASUS AV7NX-X(nforce2), carte réseau intégrée NVIDIA.

jai un cable croisé et config le resau du pc et INLINK a 192.168.0.10; 255.255.255.0;192.168.0.1. et pukklink pour la ps2 config ip indentique. j'ai pris un tuto.

Voila INLINK met toujours le message Local ip setting is incorrect.

XP reconnait la connection ( l'icone a coté de l'horloge indique la vitesse du réseau et etat: lecture de l'adresse réseau) mais quand je regarde etat de la connection puis détails et support je ne vois pas les adresses IP, et il m'indique Adresse IP non valide. Quelle est la solution?

Invité Invité

Bon d'accord et merci Dante peut-tu m'explique comment a fait pour afficher l'image. car je voudrais en mettre.

Et aussi pour mon probleme avec inlink.

Merci a bientot.

Invité Invité

Bon d'accord et merci Dante peut-tu m'explique comment a fait pour afficher l'image. car je voudrais en mettre.

Secret défense non je rigole,j'ai juste refait une photo de l'image que tu voulais nous faire montrer,hoster l'image puis réediter ton message

Et aussi pour mon probleme avec inlink

ben tu dois configurer ta connection local,tous simplement:

Tu vas dans démarrer,puis tu vas dans "connections",puis tu cliques dans "afficher toutes les connections"ensuite tu vas dans"Connexion au réseau local"tu fais propriétés,ensuite dans "general" puis dans "cette connection utilise les éléments suivants"tu vas tout en bas jusqu'a qu'apparaitra"protocole internet"tu cliques dessus et là tu n'as plus qu'a réglé la chose

Invité Invité

REBONSOIR dante

j'ai tester mais ca ne fonctionne pas car j'ai perdu l'icone a coté de l'horloge. sinon je mets 192.168.0.10 ; 255.255.255.0 ; 192.168.0.1 car je lance execftps sur la PS2 il m'indique ces IPs.

Merçi de m'aider, car je me pose vraiment des question pourquoi ça ne fonctionne pas.

@+

Invité Invité

slt!!

Il y a pas lgtps, je me suis aussi pris la tete pour faire marcher le ftp entre PC et PS2.

Donc, je devrais pouvoir t'aider, mais ce que je comprends pas, c qd tu dis:

j'ai tester mais ca ne fonctionne pas car j'ai perdu l'icone a coté de l'horloge. sinon je mets 192.168.0.10 ; 255.255.255.0 ; 192.168.0.1 car je lance execftps sur la PS2 il m'indique ces IPs. 

Car ca, normalement, c la config de ta console!!

Donc, ton pc ne doit PAS avoir la mme IP (pour le premier, il faudrait que tu mettre ton pc en 192.168.0.5 par exemple, et le reste, tu n'y touche pas)

Bon, si tu n'y arrive vraiment pas, je te resumerais les etapes, car j'ai un peu galerer, mme avec les tutos ici..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M