Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 en plus ton site edd;il est bien car ya un gars qui poste sur ton forum,qui s'appelle yngwie,et je trouve que c'est un gentil garçon!!! rahh je l'aime pas celui la !!! oups c'etait toi ? (je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ayé..j'enléve mon masque...... je suis mignon...non??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oh..put1...la gueule... vite met toi un slip sur la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 MDR avec Paco il est trop fort! lol Sinon Edd c'est quoi un fil RSS??? Moi j'ai mieux pour communiquer ensemble, c'est encore en construction mais c'est un anneau à mettre autour de la tête branché sur secteur triphasé (un chacun) sans fil en wifi quoi et entre les deux y'a un décodeur pour les mots de vocabulaire et les ressentiments lol. Quand j'comprends rien à ce que tu dis j'ai une décharge pour m'aider à ingurgiter plus vite les infos, ça y'est j'ai un projet les gars lol. Bon j'ai pensé aussi à la greffe de cerveau aussi mais je pense pas que tu serais donneur Edd, hihihi! Sinon c'est vrai que j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps et puis moi aussi je retire ce que j'ai dit au niveau petites insultes. Et avec mes meilleurs potes au début, on pouvait pas s'encadrer... ps: promis dès que je m'inscris sur le forum de DA je prends un pseudo plus court mais ici je voulais qu'on m'appelle bella pour flatter mon égo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voilà un ptit up pour ce lien vers un jeune site dreamcast qui a besoin d'un bon coup de pouce, le forum est mort mais il y'a quelques trucs interessants... http://www.extremdc.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le site a l'air mort aussi... Y'a quoi comme "trucs interressants"? (original?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En effet, l'administrateur du site n'a plus de temps à lui consacrer apparemment... Moi j'ai bien aimé les vidéos des jeux et la boutique permet de trouver pas mal de trucs mais encore une fois les liens ne correspondent pas toujours aux prix annoncés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vais essayer de poursuivre de développement du site qui va être accès sur la réalisation d'une fiche pour chaque jeux avec un test, des images, vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 cool en voilà une bonne nouvelle quand j'aurais pas mal de videos je te balancerais les liens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mouais, genre http://media.dreamcast.ign.com/media/015/015624/vid_216108.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf05.ign.com%2F%5E1251271238%2Fmovies%2Fdcmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fmedia%2Fpreviews%2Fvideo%2Fshenmue2%2Fshenmue2_01.mov%3Fposition%3Dfront Cela dit je ne voit pas trop l'interet de pomper des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant