Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est une bonne initiative de faire un site sur la dream, fait un maximum de chose par toi meme. Creer tes propres tuto,interview et fait des test de jeux ou emu. Un site ou tout est pomper des autres site n'a aucun interet pour nous Super alors dès que t'as un site hébergé chez free ça veut dire que ça t'a rien couté En principe les site heberger sur free sa ser a sa surtout que tu n'as pas de frais d'activation pour le phpb et mysql. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Belladruzillaa ce n'est pas une question de cout par mois, nous avons investis dans des machines, des logiciels, du matériel et tout ça coute cher. Au final on ne gagne que quelques centimes d'euros par mois avec la publicité c'est déjà ça. Quand à la boutique c'était plus dans le cadre d'un service interactif plus que commercial. Certe je gagne un pourcentage dessus mais c'est rien. Le but du site n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 lol bon, je n'ai pas tout lu (juste le début en fait) perso, je ne fait aucune compétition (d'ailleurs, j'ai retiré les topsites, etc). j'accueille avec enthousiasme les nouveaux sites DC (d'ailleurs DA est tout jeune), ce n'est vraiment pas là la question. Et puis, je ne vois pas trop la concurence qu'il pourrait y avoir, DA n'est (presque) juste qu'une homepage. Maintenant, tu as un problème avec firefox, je ne vois pas le rapport avec le sujet alors on va passer là-dessus. Je ne suis pas "un grand pro" comme tu le dis. Mes "méfaits" (sites) sur le web, c'est juste pour faire mumuse me concernant (je bosse effectivement en tant qu'ingénieur-développeur mais pas niveau web). Apporte un contenu interressant à ton site et revient me demander mon avis à ce moment là. Nous avons certes une divergence "philosophique" (lol) sur le web et les accords commerciaux mais ça ce n'est pas grave (si tu pense que c'est à tes visiteurs de payer ton pc, le matériel que tu as chez toi, tes logiciels et, pourquoi pas, ton ipod ou ta télé; c'est une question de point de vue). Quand ton site aura un contenu, je me ferai une joie de mettre une news chez moi. Si tu n'aimes pas les avis non-"faux cul" (j'aurai pu dire "ouais, génial" et m'en fouttre; mais j'ai préféré donner mon avis), ne demande pas d'avis. Pour l'histoire, pour DA, je n'ai pas demandé d'avis et le site s'est fait dans l'obscurité sans pub, et puis un jour je suis tombé sur des sites qui en parlaient. Il y avait aussi des critiques assassines (notament au niveau de "l'iso du mois" à l'époque) et j'en ai tenu compte. Au lieu de dire "je te remercie pour ton avis et je te rassure, je n'en tiendrais pas compte", apprend au contraire à tenir compte de l'avis d'autrui (surtout si tu le demandes), ça te fera peut-etre avancer. Maintenant, je te donne rdv dans 4 mois, histoire de voir ce que c'est devenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 raaaa c'est edd qui gagne toujours, normal il connait trop de mots compliqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je prendrais bien compte de ton avis edd mais le problème c'est que tu es le seul à m'avoir formuler ça comme opinion, désolé. (si tu pense que c'est à tes visiteurs de payer ton pc, le matériel que tu as chez toi, tes logiciels et, pourquoi pas, ton ipod ou ta télé; c'est une question de point de vue). Tu vois ça pour moi c'est encore de la mauvaise fois. Ce que je souhaite voir "rembourser" c'est ce que j'ai investit pour proposer des services aux visiteurs tel que des serveurs ou des logiciels ça s'arrête là. Mais ce que tu as du mal à comprendre mon cher c'est que je ne te parle pas de 50€ par an mais de largement plus et que je n'ai pas les moyens de subvenir à ça avec mon argent personnel. Sinon y'a une autre possibilité, j'enlève toutes les pubs du site et je met un allopass en entrée mais ça pour moi c'est ridicule. Et puis je trouve ça malvenu de traiter les gens de "faux-cul" parce qu'ils aiment mon site, si t'es pas sociable c'est ton problème. Si on est pas d'accord avec toi on est faux-cul, tu m'épates là franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi je dit soyez zen c pas grave vive la dreamcast et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 on a pas fini de se marrer avec edd, belladruzilla et Guinome leur nouveau pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui mais la il commence a etre un peu lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 un coup de flash-ball pour les remettrent d'équerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mouais, ok. Ma lourdeur et moi, on va retourner dans nos quartiers alors. Nous ne voudrions pas plomber l'ambiance du forum. Ceux qui veulent discuter sérieusement sans faux-semblants porront passer sur DA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant