Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 faut pas le prendre le mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Guinome si je te demande une fourchette de prix par mois c'est pas pour savoir combien tu gagnes, c'est parce que ça m'interesserait de faire un site aussi... Et donc je m'informe... Sinon c'est vrai que la critique constructive peut te faire avancer, encore puisse t elle être constructive ps: vivi j'ai révisé mes conjuguaisons mais encore aurait il fallu que vous le suciez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 rohh fait pas la guelle...c'etait pour "rire" peace & love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 lol tout ça parce que j'ai demandé des avis sur mon site ça va me retomber dessus tout ça. Vous prenez pas la tête les gars. Mais bon c'est vrai que tu as été trop "pêchu" dans tes propos edd et c'est dommage, j'aurais bien volontier pris en compte ton opinion mais désolé de te le dire pour moi les "ce site est nul, il sert à rien" ça va pas m'avancer à grand chose. Le mieux qu'on a faire maintenant c'est que toi tu t'occupes de ton site génial et moi je m'occuper de mon pauvre site et voila, on se parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 qu'est ce que vous etes suceptibles j'ai une solution : edd ne parle plus a bella druzilla , guinome ne parle plus a edd et bella druzillla ne parle plus tout court peut etre que ca partira moins en couilles comme ca (je plaisante hein , faut pas tout prendre au 1er degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Antisocial tu perds ton sang froid!!! Hellsing a raison Peace and love Sinon Edd et moi c'est pour la vie lol pas moyen que je ne lui parle plus lol Plus sérieusement, on s'est engueulé c'est vrai mais bon ça arrive de ne pas être d'accord ou de pas se comprendre car je le rappelle un forum c'est du langage non verbal!!! Le poids des mots ainsi que leur intégration varient d'une personne à une autre... Bon quand est ce que l'on peut régler nos conflits en réseau sur méta avec la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Merde! je suis quand même repassé (et pour ne pas le faire incognito, je poste). C'est sans-doute, l'heure du grand mea-culpa. Je vais admettre que je me suis sans doute trompé sur tes intentions, Guinome. Mon but n'était pas de fouttre la merde dans une communauté normallement soudée (qques prises de tête sur de la technique théorique, ça arrive mais rien de méchant). Alors, je te présente mes plus plates excuses, Guinome, et j'attend avec impatience ta section émulation qui devrait avoir l'interet de pas mal de monde (des tests objectifs des SGA pourraient pas mal aider parcequ'il faut bien le dire, beaucoup ne tournent pas si bien que cela). Alors, bon courage. Quant à nos accrochages, belladruzilla (y'avait pas plus court comme pseudo?) et moi, c'est assez particulier. C'est définitif, on se comprend pas (cela ne le rend pas moins sympathique à mes yeux); y'a des choses comme ça, ça ne s'explique pas. D'ailleurs, je songe à utiliser un fil RSS et à communiquer avec lui de vive voix, via podcast car je pense que tout est une affaire de ton et d'intonnation (et de vocabulaire aussi mais nous ne reviendrons pas là-dessus). Plus sérieusement, je comprend que ça ait pû saouler du monde et j'en suis désolé... Sur ce, amusez-vous bien, j'ai un Cracktros CD Dreamcast à préparer (je ne suis pas sûr que cela interresse du monde ici car personne n'a répondu positivement sur Meta à ma demande d'aide pour les réunir -alors que je suis sûr que vous en avez que nous n'avons pas-). Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 comme c'est beau edd!!!! je suis tout ému!!!!!!!!! en plus ton site edd;il est bien car ya un gars qui poste sur ton forum,qui s'appelle yngwie,et je trouve que c'est un gentil garçon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 en plus ton site edd;il est bien car ya un gars qui poste sur ton forum,qui s'appelle yngwie,et je trouve que c'est un gentil garçon!!! enlève ton masque on t'a reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant