Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour à tous je pige pas du tout là . J'ai certains jeux qui sont coupés à l'écran ... Re code veronica est coupé , jojo bizarre adventure est tout écrasé et encore l'un ou l'autre.... De quoi cela peut il venir? Je joue sur une Dream us modifiée pour lire toutes les "régions"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Elle serait pas un peu douteuse la modif "pour lire toutes les régions"? Sais-tu si ces jeux sont en 50hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca m'est arrivé avec la péritel qui était mal enclencher... sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est une possibilité mais dans ce cas... c'est TOUS les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Evidemment que non puisque ça me faisait ça par moment et pas avec tous les jeux!!! Tu sais un peu comme un faux contact, je suis sûr que tu vois ce que ej veux dire... En tous cas je souhaite que ce ne soit que ça pour toi trunk, sinon cette modif c'est quoi exactement? Le potar a été bidouillé? Et la lentille tu l'as nettoyée récemment? (alcool à 90 et coton tige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui oui, je vois bien ce que c'est un faux contact (enfin j'ai découvert depuis tes posts d'hier ce que pouvait engendrer un faux contact -... neuronal-). La modif, bellazulla, ... c'est un modchip*... *puce soudée dans la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mes synapses fonctionnent à merveille et mes axones ne sont pas bouchés, voilà pour utiliser des termes élaborés comme tu aimes lol. J'ai de quoi être aware et 100%accurate lol. Sinon tu ne me comprends jamais je crois bien lol enfin on ne se comprend pas du tout même je dirais, normal les forums sont de la communication non verbale, j'espère que c'est ça... lol Sinon pour la modif, je voulais dire c'est quoi exactement comme puce? Le modèle quoi? ps: alors edd qui se monte la tête tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah ben évidemment, si ça: "sinon cette modif c'est quoi exactement? Le potar a été bidouillé?" Ca voulait dire: "c'est quoi comme puce?" Ca devient délicat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok oué j'en parlerais à mon cheval et si tu pouvais arreter de polluer les tutos ça serait sympa merci. Réfléchis un peu puisque tu parles de neurones sert-en. J'ai posé 3 questions différentes à la suite: quelle modif exactement? Le potar a été bidouillé? Et la lentille nettoyée? Ca fait trois questions. Tu sais comme les bleus et Un et Deux et Trois zéro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est bien la petite puce . MA console est celle de link sang Us qui lit toutes les régions. La péritel n'a aucun faux contact puisque meme en vga jojo est coupé par exemple. La lentille est propre et bien réglée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant