Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bonjour a tous voila je voudrai changer la couleur de l'ecriture d'unleash en editant le skin.xml les couleur sont codé en chiffre et je voudrai savoir comment les modifer... merci ( c parcke kan je v dans explorateur de fichier le fond est noir et l'ecriture aussi alor je voi plu rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 slt tape code couleur hexadecimal dans google et tu auras ta reponse, tu auras des utilitaires pour les codes couleurs sur 6 bits (normal c est de l'hexa) et ensuite les deux premiers bits c ets pour jouer sur la transparence des couleurs! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci bocoup s amarche mai je ne trouve pas les lignes ki corespondent a l'explorateur de fichier... jai reussi a tou changer sauf ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant