Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 vas la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=392233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il faut le Swap Magic CD!!! Je peux le faire avec le CD de HDAdvance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 va voir le tuto de genjuro pour créer un cd de boot launchelf sauf que toi tu ne le met pas sur cd mais sur le dd (pour ca tu dois refaire l'image avec cdgen)ensuite tu le lance avec hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok merci , je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Houra J'ai reussi à mettre Launchelf, et me servir de la clé usb! Par contre jai un petit soucis avec FapLink, mais ça vient de mon ordi! Je voudrais savoir... Comment on se sert de MediaPlayer Pro? j'ai mis un cd mais il ne veut pas le lire, et tout les tutos que j'ai voulu voir, son supprimés alors les tutos que je veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 installes les divx sur ton dd mais lis les avec sms 1.2 c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ah oui, avec quel programme je peux envoyer les divx? Parceque c'est un format special pour winHIIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je vais essayer le ftp avec Launchelf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant