Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui mais la c'est pareil, quels elf on met dans la clé usb ? Et ça se fait comment ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon sans CD swap magic s'il vous plait! Avec HDAdvance si possible! J'aime bien on demande si c'est possible, on nous sort oui. Après c'est: il faut le cd swap magic, un cd-r et tout!!! Bon, le moyen tout court pour faire avec une clé usb avec HDAdvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 cool on peu faire sa avec une cle usb et hd loader si oui jaimerais savoir aussi comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Avec HDADvance tu dois pouvoir lancer Launchelf. Si ta clé est compatible, alors tu pourras lancer ou transférer tes ELF. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais comment avec la clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai vu dans un topic que les baladeurs mp3 style Creative Muvo, ca marchait... après fo voir si ta clé est au format FAT et si elle ne date pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui, mai je mets quoi dans ma clé? quels programmes? et on fait comment? (Allumé la ps2 avec la clé ou quoi? ) Précisez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 cherches ds les tuto ps2 exa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai cherché, mais il faut faire un truc avec la puce! Sinon il y a des tutos que je ne peux pas accéder (supprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pas besoin de puce exa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant