Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut yaura til un jour une puce pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pour l'instant, il n'y a pas à ma connaissance de team travaillant sur un modchip psp. Pourquoi il faudrait un modchip quand on peut faire sans avec les failles du (des ) bios PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 sert a rien les modchips sur console portables, déjà que la console sa carte mére est petite va faire une puce encore plus petite sa va couter plus cher et en plus tu peut tout faire par MS lol ou par USB démonte la psp puis referme la t'aura plein de poussière lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oui une puces est annoncé maintenant moi j'aimerais bien la prendre =) regardé sa en effet c'est la Team DST qui annonce cette puces elle n'auras pas besoin de soudure mais aura besoin de remplacé des fils pour lla carte mere certains se diront : a quoi sa sert.... mais moi je trouve que c'est bien car avec sa vous ne vous soucirez plus des region codes et du firmware pour faire tourné vos homebrews !!! voila liste complete : je vais pas tout traduire car j'ai pas compris tout -possibilité de lire les UMD importé -completement interne -possibilité de l'overcloké a 365mhz ( ) mais pouvant -causé des domages alors ils ne le recomande pas. puce fabriqué sur une carte 88mhz -separer de la Carte mere -le pack va inclure une batterie (je pense pour la consomation) -une option de cable vous permettant de connecté votre PSP a un disque dur - controle entié de la puce via l'ecran et les touches voila un peu pret tout les features que j'ai pu traduire apres homebrew mode pas trop compris ... le premier va etre sur ebay au prix de 22.99$ le 19novembre héhé cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est genial, j'achete ! PS: si vous voulez il y a aussi des graveur d'umd sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mdr hellsing ouai enfin ebay c'est la taverne d'alibaba ya tout : machine a remonté le temp, des grands meres et j'en passe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 héhé et ya pas des unbrick psp pour toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 regarde sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 lol , non mais c'est vrai si il faut des unbrick psp pourrait sortir te décourage pas polo .(je pense qu'il faudrait au minimum demonter la console mais bon....ta plus rien a perdre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant