Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 jai eu le fameux prob avec vampire chronicles. mais je voudrais savoir pour sa ne le fait pas avec les autre jeux capcom. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ptete une histoire de patch... Moi j'ai eu exactement le meme pb avec JOJO Bizard adventure... J'avais ecran noir, pas de musisque mais le VMU affichait un image... Pour resoudre le pb j'ai chopé une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Euh j'ai po capté pourquoi tu as ouvert un nouveau post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 mais je voudrais savoir pour sa ne le fait pas avec les autre jeux capcom street fighter 3 :3 rd strike et sfa 3 ( j'suis pas sur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 SFIII-3 nécessite d'être patché aussi (ça, c'est certain; pour SFA3, je ne suis pas certain mais c'est probable aussi). "pour sa ne le fait pas avec les autre jeux capcom", c'est parceque tu as recup des images DEJA patchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi jai 2 images cdi du jeux je voudrait savoir si les 2 fond ecrand noir comme ça sa m'évite de graver des CDs pour rien. tené compte de l'écriture la 1er:Vampch la2eme:E-VAMPCR et en plus il ya a aucun topic qui explique comment fonstionne les logiciel pour patcher les images cdi. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Les écrans noirs c'est avec chankast? SI ce sont des jeux capcom il faut le signaler à chankast (options+capcom hack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non non sai une fois graver, sa fait le prob ecran noire mais ya le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Si t'as le son et pas l'image c'est bien un problème de compatibilité alors soit tu achètes un cable svhs (ntsc) soit tu refais ton cd avec une image patchée... J'ai avancé en lisant ça: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=84410&idcat=1 Pour trouver les patchs tu vas là: http://www.megagames.com/dc/dc_patches_v.shtml tu choisis ton patch en fonction de ton jeu (jap ou pas) et tu patches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'oubliais, les patch sont au format ppf donc il te faut le logiciel ppf-o-matic dispo ici: http://knuckleswebsite.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant