Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pour jouer online en passant par son pc les connectique réseau de la carte mere suffise ou alors il faut une carte réseau PCI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Si tu as une prise pour brancher ton câble RJ45, c'est bon. Que ce soit la carte mère ou une carte PCI qui gère ça, tu t'en fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ouais mais moi ca merde de trop faut m'expliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 RECHERCHER + TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 wawan.dt si tu ne donnes pas plus de détails comment veux-tu qu'on t'aide ? Utilises-tu bien un câble croisé entre le PC et la PS2 ? As-tu configuré PC et PS2 comme y faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui donc!! dsl!! j'ai un cable croisé RJ45 tout a été configuré normalement mais le truc c que avec le dvd network access disk eh bien la connection ne se fait pas alors qu'avec un cd-r avec dessus un fichier option pes4 ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant