Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut, voila alors en fait ma lentille est hs et donc je vais me la faire remplacer par une autre lentille neuve identique a la precedente comme j'ai une v5/v6 et donc c sanyo.Mais j'aimerais savoir si mes backups gravés sur tdk-r et philips+r qui marchaient impec sur ma lentille qui est hs mtn marcheront aussi bien sur la nouvelle car ca sera la meme que la precedente (sanyo) Ou est il possible que deux lentille de meme modele préfèrent des marquent différentes? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 normalement ya pas de pb mais preferes le -r pour tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant