Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bjr à tous, als voila mon pb... j'ai ouvert le couvercle de ma Gamecube tout en me disant que je pouvais booter un DVD-R (avec un .iso gravé avec Nero) avec seulement mon AR mais... ceci dit, est-ce réellement possible ? PS : Dsl si ce topic sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 'lut Oui le topic sert a rien car tu n est pas dans la bonne section mais je suis de bonne humeur alors je vais te repondre -en plus de l AR il te faut un adaptateur de carte sd + une carte SD sur laquelle il faut metre GCOS je crois qu il y a un bon tuto sur http://www.nintendomax.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le plus simple est de poser une puce , comme sa boot tranquille est pas besoin de galerer avec l'ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant