Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sinon oui on a repris le livre a la rdio ça a provoqué des emeutes les gens croyai que c'étient vrai lol(a lepok la rdio etient le seule moyen d'information) c'était l'époque de l'amèrique profonde et puritaine(merde j'ai dit c'était je voulais c'est )en faites ça a pas changé lol,ils croient tous ce qui bouge(la preuve avec les armes de destruction massive cachées je ne sais ou en irak....halala sacré bush et ses conseillers à la con,tiens un petit doigt virtuel à leur cul ne fera pas de mal tiens j'en rajoute un autre ) [Mode HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Maka> en effet j'avais pas compris ça (j'ai du m'endormir durant le film ... ) mais bon, ça ne change stritement rien à ce que j'ai dit avant d'envahir une planète on se renseigne un minimum sur son écosystème surtout qu'ils étaient présent sur Terre bien avant l'apparation de l'homme, ils ont du avoir tout leur temps pour les étudier tant socialement que biologiquement. bref ça reste du grand nawak pour gonzo, je te rassure j'ai trouvé Minority Report plus que naze, AI seulement la partie "Spielberg" de sympa, et Attrape moi si tu peux, assez divertissant sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 qd j ai vu la BA de h2g2, je me suis dit "qu est ce que c est que ce film ? o_O". mon copain m a parlée du livre qu il a lu ya qqes années. il m a dit que c etait un gros délire et que ca lui plairait de voir le film, on ira donc lundi soir ^^ je donnerai mon avis à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ayé j'ai vu le hitchicker's guide to the galaxy (h2g2) et c'est trop bon mais a voir uniquement en vo. ranchement gt mort de rire de bout en bout je le conseil chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je viens de le voir, bref c'est pas mon genre d'humour, je me suis ennuyé pendant tout le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est le genre de film a mon avis soit t'aime soit tu deteste(un peu comme versus dans un tout autre genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 LE livre est mieux beaucoup mieux. J'ai vu le film apres m'etre refait les 5 tomes de la serie et franchement dans le film je me suis vraiment enmerde les seuls moment que j'ai trouve drole sont les moment qui sont entierement tire du livre. UN Conseil : Acheter vous les livres (5 tomes dont le film reprend le premier livre) plutot que d'aller au cine ca ne vaut pas le coup. Au fait a la reference Monthy Python sur l'affiche (Le film a cote duquel Armageddon fait documentaire) provient du fait que douglas Adams(l'auteur du guide galactique le livre) a ete consideree comme le 5eme Monthy Python en Anglettere et qu'il etait tres amis avec eux. Pour le livre Je le conseil a tout les fans de sf et aussi les autres (en fait tout le monde) je les ais acheter en poche a 5 E environ dans la collection Folio SF) Les livres : 1. Le guide galactique 2.Le dernier restaurant avant la fin du monde 3.La vie l'univers et le reste 4.Salut et encore merci pour le poisson 5.Globalement innofensive Pour tester la popularite de ce livre vous pouvez taper 42 dans google !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je vais voir le film ce soir avec ma moitié je vous dirai si j ai bien aimé ou pas. je n ai pas lu les livres mais comme j ai entendu bcp de bonnes critiques, je pense que je me les procurerai un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 d'un autre côté, c'est une adaptation, pas un résumé mot pour mot des bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Et le truc qui est dommage c'est que seul l'humour et les scene tirée a 100% du livre sont drole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant