Aller au contenu

Les spots H2G2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tu as bien raison bad10.

La guerre des monde ou comment terminer un film en 4secondes.

Finalement je me rachette,je serai bien capable d'aller le voir ce film.

Un robot magnéco-dépressif ça peut être cool à voir non?...

Invité Invité

les bouquins (dont découle le film) proviennent d'un délire radiophonique je crois. J'ai déjà entendu parler de ça, mais ça fait longtemps...

Perso, la bande-annonce m'a bien fait sourire meme si je trouve qu'ils auraient pu faire encore plus décalé... Je pense que j'irai voir ce film...

Invité Invité

pour la guerr des mondes j'ai juste trouvé çà fidèle au roman original, donc si tu n'aime pas la sf un peu daté forcément tu n'aimera pas le nouveau spielberg perso j'ai trouvé que ct un bon film.

quand au rocky horror pictures show, changar j'y suis allé dans cette salle de barjo et çà vaut le coup mais il faut bien choisir le jour ou tu y va si t'as envie de voir des transexuels de transylvanie

Invité Invité

[Reédit lol(bug quand tu me tiens)]

Moi aussi j'ai aimé le film,mais bon vers la fin c'était abusé(peut étre que spielberg voulait ètre fidèle au bouquin....et vu que j'ai pas lu le bouquin et vu que le film j'ai vraiment pas appprécié la fin...vraiment abusé )

Invité Invité

c'est pas le faite que la fin soit abusé qui est vraiment génant pour moi, mais plutot que durant 1h45 on voit le déroulement de l'histoire et que celle ci se boucle en 5min :/

Une fin baclée à mon gout ..

Invité Invité

en ce qui concerne War of the Worlds :

SPOILER

c'est surtout la fin que j'ai trouvé plus que bâclé

pour un film de SF sérieux, je trouve qu'il faut insister sur la crédibilité

or une race d'alien qui est suffisemment avancé pour attaquer la Terre en masse, ne pas faire gaffe si l'atmosphère est réspirable ou pas, je trouve ça très moyen

puis quand ils arrivent à la fin et qu'il retrouve sa femme dans une ville qui n'a même pas un brin de poussière par terre, alors que les Aliens étaient censé attaquer partout ....

+ durant tout le film, on ne voit que Tom Cruise, c'est pas que je l'aime pas, mais bon, à chaque fois qu'il joue dans un film, il n'y en a que pour lui

+ tout le monde qui gueule dans ce film

= je me suis fait sacrément chier.

Invité Invité

t'as rien compris bad10

or une race d'alien qui est suffisemment avancé pour attaquer la Terre en masse, ne pas faire gaffe si l'atmosphère est réspirable ou pas, je trouve ça très moyen 

Ca n'a rien à voir avec le faite que l'atmosphere ne soit pas respirable mais tout simplement à cause de la prolifération des bactéries dans le sang, or étant donné qu'ils utilisent le sang humains, celle ci sont donc eux aussi contaminé ...

Invité Invité

et encore dans le bouquin il parlait d'un virus precis je crois que ct la grippe ou une connerie comme çà.

par contre y avais des passages du bouquin absent du film qui aurait mérité leur pesant de cacahuète mais je reste sur une bonne impression desolé mais comparé a A.I, arrête moi si tu peux, le terminal ou minority report, je trouve war of the world plus que bon

Invité Invité

fut reserver pour le studio gallente gonzo??

pour la guerre des mondes moi j'ai kiffé le livre la fin surprend mais c'est assez logique et ça change de toute les fin on leur eclate la gueule ou on est tous mort!!D'(pres ske vous dite(jai pa vu le film)ça a l'air assez fidele au livre !!La bacterie c'était le rhume il me semble(ç rappel la colonisation du continent ricain avec lesclavge des amerindiens qui crevai de maldie qu'ils ne connissaient pas!)

Sinon oui on a repris le livre a la rdio ça a provoqué des emeutes les gens croyai que c'étient vrai lol(a lepok la rdio etient le seule moyen d'information)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M