Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Voila g une play qui est foutu au nivo de la lentille ... Je voulais savoir comment lancer un hdadvance avec un puce et ce pour le moindre coup enfin beaucoup que de racheter un bloc optique Voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu as la dms 4 ezi lite (sans soudure)qui peut lancer des application depuis la mc et le bloc optique qui coute autant compte 65 euro en moyenne pour l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 a oau kan mm lol mais le moins cher pour lancer des applications ya pas a part la dms 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et la nouvelle puce H20 mod montré en news peut elle lancer des app j'ai esayé d'aller voir sur le site D'apres ce que je lis oui quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu peux trouver moins cher certainement mais a moins d'etre un pro de la soudure tu devra payer la pose en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant