Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut j'ai vu (je ne sais plus où) qu'il y allé avoir un FMA 3 sur PS2 en jap. Je voulais savoir si les 2 precedent été sorti en US (car de memoire je n'ai rien vu en PAL) car à 1er vue c'est un action RPG Si quelqu'un sait quelques chose qu'il se manifeste ou se tait à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Les deux premiers épisodes sont sortis en version US : - FullMetal Alchemist and the Broken Angel, janvier 2005, plutôt moyen - FullMetal Alchemist 2 : Curse of the Crimson Elixir, juillet 2005, plus réussi Je n'ai pas testé ces versions US et surtout si les voix JAP ont été conservées. Aucune sortie en version PAL n'est prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Y2 merci de ta reponse clair et precis maintenant il me reste plus qu'a mettre la mains dessus (le + dur ) en import US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Si je me souviens bien, Play Asia vend FMA3 pour pas loin de 60€. C'est là-bas que je l'ai acheté, et il faut dire que c'est une véritable tuerie, un must-have pour tout fan de FMA qui se respecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui mais en jap c'est pas trop chiant ??? Car j'ai un certain traumatisme des rpg jap depuis mes tentative saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sans le jap, tu vas rater le scénario, c'est un peu dommage car il est excellent... Mais ça ne t'empêchera pas du tout d'avancer dans le jeu, la prise en main est simple comme bonjour, surtout si tu as déjà joué au 2e volet disponible, lui, en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant