Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 es ce quelqu'un peut m'expliquer la methode du "2 reset rapide" pour lire les jeux ps1 gravé avec une ps2 pucée ripper 2 gold: faut il appuyer immediatement 2 fois sur le bouton reset une fois le jeux inseré ? ou es ce qu'il faut attendre que l'image de la ps2 apparaisse sur la télé pour faire le 2eme reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu mets ton cd dans le tiroir, tu refermes, et tout de suite aprés deux fois reset, tac tac! OK, j'ai la meme puse que toi et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci alexandre3 c cool!! j'essai tt de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ca marche !!!!! genial merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 A ton service!, l'entraide est notre force à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut Dans le mm style tu fais eject , tu mets ton CD et puis tu fais tes 2 reset ça marche aussi Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et pour la ripper 2 Deluxe? pour la désactiver c 3 ou 4 fois tres rapide? tac tac tac tac?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je croit que 3 cout suffisent, tac, tac, tac. Sinon tu maintient power 2-3 secondes à la mise sous tension de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant