Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'ai fait installé le swap sur ma Pstwo à Paris à République. Seuleument voilà le bouton power est bloqué et la pstwo ne s'allume plus. Avez vous une solution pour rétablir cet incident car je ne pourrais pas attendre mardi.Je péterais tellement un cable que je risquerais de flingué celui qui a fait l'installe et qui m'a dit:"ça t est c'est bon ça marche nikel" Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut voisin ds quel magasin tu as été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 fallait le faire toi meme, t'avais besoin d aller ds un madgasin pour ca ????? :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 a par essayé de le sortir avec avec une pince a épilé je vois pas comment tu peu faire... Désolé de te dire ca mais j'ai moi meme une pstwo j utilise le slim tool (très très facile a installer) et le swap je ne comprend^pas pourquoi tu as été a republique pour l'installer? Tu as payé?(j espere que non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant