Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 voila g quelques probleme avec ma xbox.g je nai pas de puce mais javai unleash x comme dashboard,seulement mon frere a viré le dash pour le réinstaller et maintenant sa ne marche plus g seulement un truc ki essay de se connecter au xbox live pour une mise a jour,et apres avoir marqué ereur car g pas le xbox live je ne peu plus quitter ce message et donc je ne peut plus jouer a ma xbox( les jeu ne se lance pas non plus) voili voilou jspr que quelqu'un pourait maider a resoudre ce probleme et sinon ya t'il un moyen dinstaller logiciel pour pouvoir mettre un disque dur (40 giga) sur la xbox? mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ta esayer de bouter sur le master cd v3 tu a plusieur dash dessus tu pourra reinstaller depuis le cd en plus si ta console bout dessus ta un acces ftp qui est possible aparamant tu a fais un hotswap sur ta console et si tu veux mettre un dd plus gros sur ta console il te faut l'eeprom obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ba non enféte moi javé instaler unleash x avec splinter cell javé fai une copie de carte memoire,donc je n'ai pas le cd g essayer de le trouver mé sa marche pas, orait tu un lien ou kekchose pour ke je le trouve , cependant est ce ke je peut mettre sa sur cd r car je n'ai pas de graveur dvd? mercie davoir repondu jsuis un debutant oui je sais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://gueux.be/modules/mastercd/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui c la ke je lavé telecharger,cependant jarrive pas a le fair lire! est ce ke il fo que je le mette sur un dvd? et osi est ce ke il fo ke je le dézzipe avant de le graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je me rappel plus mais il me semble que c une image iso que j'ai telecharger si ta nero tu fais graver image et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant