Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 voila j'ai 2 questions assées précises si quelqu'un sait: .es ce la puce ripper 2 gold permet de lire des jeux psone gravés? .es ce que le hdadvance permet de copier des jeux psone gravé ou originaux sur le disque dur de la ps2? si quelqu'un sait se serait cool merci..et si vous avez des tuyaux pour lire et copier des jeux psone sur la ps2 merci aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 au lieu de lancer des millier de post sur le meme sujet ,regarde donc les reponses avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci monsieur mais je ne vois pas ou est le probleme!! je les lis reponse figure alors n'avance pas des choses que tu ne sais pas merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je les lis les reponse figure toi (au cas ou tu me reprocherai de ne pas avoir compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu te fou de la gueule du monde mon ptit...tu as toi meme lancer un post auparavent,tu as eu la reponse et tu affirmer que ca avait marcher!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=467737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 jai affirmé que ca avait marché mais apre avoir posté ce message!! je n'avai pas de reponse a ma question alors j'ai posté un nouveau message et c'est pas la fin du monde faut arreter les brimade gratuite, moi je ne te surveille pas a savoir si tu poste trop de message ou quoi jvoi pas ou tu veux en venir mon vieux maintenant jai ma reponse je ne vais plus envoyé de nveau message la dessus si ca peu te soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la patience n'ai pas ton fort!!! et ya un onglet "rechercher"si tu na pas de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 le fait est que j'ai eu ma reponse plus rapidement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je poste les reponses a mes questions du debut de forums histoire de dire que ce message n'ai servi a rien: oui la ripper 2 gold permet de lire des jeux psone gravés mais pour ca il faut: 1 allumer la console 2 inserer le jeux 3 appuyer 2 fois de suite sur le bouton reset "tac tac" non le hdadvance ne permet pas de copier les jeux psone ni de les lire(en tous cas avec une puce ripper 2 gold) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu serai pas un peu barje???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant