Aller au contenu

PB SWAP Magic+HD advance [Boot plus]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Une petite histoire avant le pb...

j'ai récupéré deux ps2 (scph-30004-r v4 et v5), qui étaient considérées comme HS.

J'ai rebranché qques fils et en fait elles fonctionnent.

J'ai fait installer une matrix infinity sur la v5, mais la console ne marche plus.

Sur la V4. J'ai acheté l'adaptateur réseau et j'ai récupéré un disque dur maxtor 80go.

J'ai une copie du adhadvance 2.1 (je sais c'est pas bien, mais j'avais plus d'argent...).

J'ai le swap magic, alors j'ai tenté le coup.

J'ai mis le dd en master et le swap a marché la première fois, formatage ok.

J'ai mis un jeu rippé (je sais c'est pas bien, j'ai pris ce que j'avais sou la main) qui tenait sur cd (ultimate pro pinball), mais en le lançant sur le dur, j'ai eu un écran écran noir, après l'écran de présentation.

J'ai essayé de rebooter sur le dur, mais à chaque fois, je retombe sur le choix entre la carte mémoire et le contenu du cd/Dvd. Quand je lance sur le cd/dvd, j'entend mon dur mais je retombe sur le choix entre cm et dvd.

J'espère avoir été clair...

Merci de votre aide.

Invité Invité

c ta copie du hdadvance qui ne marche plus?

sinon recupere l'iso pour launchelf que abobier a mis a disposition quelpe part ds cette section et installe le sur ton dur dedans selectionne hd loader 3.5 il pourra peut etre lancer ton jeu, tu peux aussi installer hdloader sur clé usb et le lancer avec ton swap magic si c'est le 3.6 ya un tuto la dessus

Invité Invité

Non, ma copie sur cdr marche bien. C'est un pack qui contient hdloader, hdadvance, emu megadrive...

J'ai réussi à remettre mon dur en marche, je l'ai viré de la ps2 et mis sur pc.

J'ai utilisé winhip pour transférer les images.

Le logiciel m'a dit qu'il y avait un truc qui déconnait dans le dur, mais je ne sais plus quoi...

J'ai installé quelques images via dvd dessus, mais au moment du lancement sur ps2, hdadvance et hdloader veulent le formater, alors que je l'ai déjà formaté via hdloader !!!

Si tu peux m'aider, merci d'avance.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M