Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour tous le monde, voila mon probleme : j'ai installé ma viper sur ma gc, j'ai flashé le bios 1.2 cobra aucun problème j'ai comparé, aucune erreur mais maintenant, quand je démare mon cube, je me retrouve sur le menu normal. Comment faire pour aller sur le menu du cobra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 reste appuyer sur "y" au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si ca ne fonctionne pas verifie tes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si ca ne fonctionne pas verifie tes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 cela ne fonctionne pas je vérifi mes soudures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 après vérification, le fil jaune était débranché , je le remet cela ne fonctionne toujours pas. PS : le fil noir doit toucher que la grosse soudure de droite ou aussi celle juste à coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tous depend de la version de ta gc si c'est une "rev a et b" non si c'est une "rev c " oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est une a/b bon je laisse tomber pour aujourd'hui demin je déssoude tout et recommence a zéro etr donnera le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Meme problème après avoir tout ressoudé et reflashé le cobra 1.2 S'il vous plait, aidez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 dans tes soudure tu n'as pas oublié de souder les 2 points ensemble ( je sais pas si tu vois se dont je parle :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant